Républica et Atlantiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des guildes jumelées Républica et Atlantiens sur Star Wars The Old Republic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 partenaire HK 51

Aller en bas 
+2
Hades92
samm
6 participants
AuteurMessage
samm
Admin
samm


Messages : 138
Date d'inscription : 10/02/2014

partenaire HK 51 Empty
MessageSujet: partenaire HK 51   partenaire HK 51 Icon_minitimeMer 19 Fév - 19:23

Je suis en route pour faire la quête du partenaire HK51 et j'invite qui veux à faire les quêtes avec moi. On aura besoin de se grouper toute façon puisqu'à la fin il faut faire un ZL (faux empereur) et une ZL en hard mode pour trouver tout les composants.
Revenir en haut Aller en bas
https://republica.forum2jeux.com
Hades92

Hades92


Messages : 14
Date d'inscription : 20/02/2014

partenaire HK 51 Empty
MessageSujet: Re: partenaire HK 51   partenaire HK 51 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 20:38

je vais la commencer aussi
Revenir en haut Aller en bas
samm
Admin
samm


Messages : 138
Date d'inscription : 10/02/2014

partenaire HK 51 Empty
MessageSujet: Hk 51 suite   partenaire HK 51 Icon_minitimeVen 21 Fév - 7:49

Bon alors ça se fait tout seul ou presque c'est assez facile, j'ai soloté la H2 de début et de fin, mais n'hésitez pas à regrouper si vous êtes que level 50 ou si votre stuff n'est pas full 148 mini.

La partie vaisseau abandonné ne présente pas de difficulté. Je n'en dit pas plus pour ne pas Spoil.

La partie chasse au trésor non plus, pensez juste à envoyer à un perso level 15 de l'autre faction votre perforateur sismique pour aller chercher le dernier morceau. Le plus dure à été bizarrement tatooine où il faut acheter la pièce à un vendeur jawa en plein territoire no man's land. Car un agent m'attendait et m'a poutré. (Et oui c'est une zone chacun pour soi pvp) Donc pensez à y aller soit accompagné soit un matin quand tout les siths dorment Smile

Enfin il faut faire la ZL faux empereur en normal, franchement facile, on l'a fait à deux : demonoheal et moi sans oublier nos pet respectif.

Un peu plus dure prison Maelstrom en Hard Mode, mais avec la recherche de partenaire on a trouver un groupe en cinq minute chrono. A un moment un des boss du début à fait prendre cher au groupe et deux ont os, mais pas vos deux serviteurs qui étaient debout. Faute de tankage (myself donc) ou faute des dps qui prenait trop l'aggro et était un peu boulet sur les bords ? On ne les saura jamais. Avec moi en tank ne vous inquiétez pas vous mourrez peux être mais on s'en sortira Very Happy

J'ai récupéré donc mon Hk 51, Demonoheal est témoin. Juste encore un truc, on vous file une boite lié à l'héritage, surtout ne l'ouvrez pas, c'est exactement le même stuff du robot en double pour envoyer a un reroll. Si vous l'ouvrez même pour jeter un oeil, la boite sera lié à vous et vous aurez tout en double et votre reroll les yeux pour pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://republica.forum2jeux.com
samm
Admin
samm


Messages : 138
Date d'inscription : 10/02/2014

partenaire HK 51 Empty
MessageSujet: il est super   partenaire HK 51 Icon_minitimeMar 4 Mar - 9:17

alors :
samm: clean
jack'o'neil: clean
Ohayô: clean
Candy'cola: manque une pièce à choper sur hoth sans doute aujourd'hui.

Ce qui clos mes quêtes HK-51 pour le moment, mon prochain perso n'étant que level 37. mais bon ça monte vite hein !

Juste un petit mot, il est vraiment super marrant, ça change des autres avec ses petites voix métallique suave (non je me tape pas mon robot lol: faudrait changer son skin avant pour ça:D)
Sa compétence de kill one shot une cible standard ou argent est assez top, et puis ses compétences sont vraiment bien utile, à certain perso plus qu'a d'autre. ça ajoute un très bon dps à votre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
https://republica.forum2jeux.com
Sani

Sani


Messages : 53
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 47
Localisation : Genève

partenaire HK 51 Empty
MessageSujet: Re: partenaire HK 51   partenaire HK 51 Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:52

Je me prépare a organiser une nouvelle sortie Hk-51... Qui serait intéressé ? Pas de date encore planifiée..
Revenir en haut Aller en bas
Varkh

Varkh


Messages : 23
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 38
Localisation : Lille

partenaire HK 51 Empty
MessageSujet: Re: partenaire HK 51   partenaire HK 51 Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:55

Je suis intéressé (côté empire). En general, je suis Dispo les mercredi et samedi
Revenir en haut Aller en bas
Sani

Sani


Messages : 53
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 47
Localisation : Genève

partenaire HK 51 Empty
MessageSujet: Re: partenaire HK 51   partenaire HK 51 Icon_minitimeLun 31 Mar - 8:13

ok... je note et on planifiera une fois qu'on sera au moins 4
Revenir en haut Aller en bas
ziwoks

ziwoks


Messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 39
Localisation : 46

partenaire HK 51 Empty
MessageSujet: Re: partenaire HK 51   partenaire HK 51 Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:20

Suis intéressé moi aussi. J'attends les instruction pour fixé un rdv.

J'ai déjà récupérer la piece sur tattoine et sur coruscant.

Bon jeu ++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latanieredesziwoks.fr
Sani

Sani


Messages : 53
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 47
Localisation : Genève

partenaire HK 51 Empty
MessageSujet: Re: partenaire HK 51   partenaire HK 51 Icon_minitimeLun 7 Avr - 7:30

On va le faire coté empire si jamais... Tu a des préférence de jour ? Quel tranche horaire vous préférer ?
Revenir en haut Aller en bas
Varkh

Varkh


Messages : 23
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 38
Localisation : Lille

partenaire HK 51 Empty
MessageSujet: Re: partenaire HK 51   partenaire HK 51 Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:53

Mes tranches horaires préférées sont les mercredi et samedi après midi ou encore le vendredi à partir de 22-23h jusque tard dans la nuit.

Reste à voir si les horaires coincides avec les autres aventuriers en quête de HK!
Revenir en haut Aller en bas
ziwoks

ziwoks


Messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 39
Localisation : 46

partenaire HK 51 Empty
MessageSujet: Re: partenaire HK 51   partenaire HK 51 Icon_minitimeMar 8 Avr - 9:02

moi pour l'instant coté empire je ne peux pas ! Mais prévenez moi si vous souhaitez le faire coté république. Sinon mais dispo sont tous les jours (en journée) mais pas trop le week end ni le soir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latanieredesziwoks.fr
Tonyok

Tonyok


Messages : 14
Date d'inscription : 08/04/2014

partenaire HK 51 Empty
MessageSujet: Re: partenaire HK 51   partenaire HK 51 Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:19

Dispo ^^ (coté Rép)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partenaire HK 51 Empty
MessageSujet: Re: partenaire HK 51   partenaire HK 51 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partenaire HK 51
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partenaire HK 51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Républica et Atlantiens :: SORTIES de guilde :: Autres-
Sauter vers: