Républica et Atlantiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des guildes jumelées Républica et Atlantiens sur Star Wars The Old Republic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Règle recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
samm
Admin
samm


Messages : 138
Date d'inscription : 10/02/2014

Règle recrutement Empty
MessageSujet: Règle recrutement   Règle recrutement Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:35

Voici la petite phrase que je copie colle pour recruter :

Républica et Atlantiens recrutent dans les 2 factions. Une seule et même guilde à l'esprit ouvert et fair-play. PVE, PVP, Bonus XP+10%, forum, mumble/ts3, entraide, sorties de guilde et event. Me MP.

Parfois je la change, vous pourrez aussi faire vos propres phrases et les dire en réponses après ce poste.

On accepte tout le monde, du moment que la personne sais se tenir (mature quand même un peu quoi)
f2p, privi, abo, oui à tous. Derrière un f2p peu se cacher un futur abo Smile
On prend n'importe quel niveau.

On a clean palais de karagga en normal et HM (si on vous demande)

Par contre coté république, les candidatures sont fermé pour la classe de sentinelle (il y en a trop dans la guilde) sauf exceptions, les voilas:
*La personne guilde plusieurs reroll (et donc pas que des sentinelles)
*La personne a un senti 55 bien stuffer (on trouvera bien des trucs à lui faire faire Very Happy )
*La personne est "pistonné" c'est à dire qu'elle a un ami dans la guilde par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://republica.forum2jeux.com
samm
Admin
samm


Messages : 138
Date d'inscription : 10/02/2014

Règle recrutement Empty
MessageSujet: nouvelle phrase de recrutement   Règle recrutement Icon_minitimeDim 16 Mar - 8:26

J'ai eu quelques déboire avec les phrases de recrutement.
Si je met entraide je tombe sur des gens qui veulent qu'on leur tienne la main, qu'on les rush etc
Si je met ouvert à tous, on me dit: super t'accepte les boulets et les trolls
Si je met priorité level 50+, les level en dessous n'ose plus me mp etc..

donc voici en résumé l'esprit de la guilde, enfin je crois:

Républica et Atlantiens recrutent dans les 2 factions. Si tu es mature et ouvert, que tu aimes partager et progresser sans être assisté viens nous rejoindre. PVE, PVP, Bonus XP+10%, forum, mumble/ts3. Sorties ZL, raid/opé, event. Tous level accepté.

Au pire, les imatures oseront plus nous mp, les gens renfrognés non plus, les gens qui n'aiment pas partager, et les assisté. Là je vois pas ce qu'on peux me reprocher. Sauf coté empire où j'ai régulièremt des réflexions du genre : (pour vous montrer le niveau de certain coté empire)

_à mort la république (écris avec des fautes mais je vous fait grâce de ça)
_T'a rien compris Répu et empire ne peuvent pas s'allier où c'est la fin du jeu (si si je vous assure on m'a écris ça)
_La république c'est des bisounours
_Vive l'empire etc...

Je peux vous dire que je n'ai JAMAIS de réflexion de se genre coté république. J'ai même plutôt des gens qui me disent:
_pas bête et pratique ton concept
_Moi j'ai 2 persos 55 coté empire c'est possible de les guilder ?


Dernière édition par samm le Ven 11 Avr - 7:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://republica.forum2jeux.com
Purplesox

Purplesox


Messages : 29
Date d'inscription : 09/03/2014

Règle recrutement Empty
MessageSujet: Re: Règle recrutement   Règle recrutement Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:15

On peut voir Républica comme une nouvelle faction, donc l'alliance de deux autres factions est justifiée et légitime. (Rep & Emp)
Revenir en haut Aller en bas
samm
Admin
samm


Messages : 138
Date d'inscription : 10/02/2014

Règle recrutement Empty
MessageSujet: Re: Règle recrutement   Règle recrutement Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:42

ça fait plaisir de voir qu'il y en a qui sont intelligent. merci purple Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://republica.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Règle recrutement Empty
MessageSujet: Re: Règle recrutement   Règle recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règle recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règle de loot en opé
» Aide au recrutement extérieur au jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Républica et Atlantiens :: PRESENTATIONS :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: