Républica et Atlantiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des guildes jumelées Républica et Atlantiens sur Star Wars The Old Republic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation Fureen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fureen




Messages : 6
Date d'inscription : 30/03/2014

Présentation Fureen Empty
MessageSujet: Présentation Fureen   Présentation Fureen Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:21

Salut je suis Fureen Ombre Jedi lvl 55 stuff (140-154) avec Artifice 430.j'ai un reroll Soulzer sentinelle Jedi lvl 55 stuff (154-162) Cybernétique 440 coté République.J'ai aussi Ter-Hor Assassin Sith lvl 30 coté Empire.
j'aimerais bien continuer a développer mes perso au sein de la guilde et jouer en groupe dans une bonne ambiance et pour le bonheur de tous.
je souhaite un avenir meilleur pour la guilde et bon jeu a tout ses membres.
merci de m’accueillir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Varkh

Varkh


Messages : 23
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 38
Localisation : Lille

Présentation Fureen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fureen   Présentation Fureen Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:56

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
samm
Admin
samm


Messages : 138
Date d'inscription : 10/02/2014

Présentation Fureen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fureen   Présentation Fureen Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:25

que de beau souhait je pluissoie  Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
https://republica.forum2jeux.com
fureen
Invité




Présentation Fureen Empty
MessageSujet: Présentation Fureen   Présentation Fureen Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:43

merci a vous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mancest

Mancest


Messages : 22
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 37
Localisation : 78

Présentation Fureen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fureen   Présentation Fureen Icon_minitimeJeu 3 Avr - 9:20

Oh, my god!!! Ma premiere vrai rencontre IG qui se pointe ici!!!

Bienvenue!!!!!!! Alors t'as trouve la piscine de Tatooine ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
fureen




Messages : 6
Date d'inscription : 30/03/2014

Présentation Fureen Empty
MessageSujet: je quitte la guilde   Présentation Fureen Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:19

Après de nombreuses tentatives pour intégrer la guilde, j'ai pas obtenu de résultats et pas même une réponse a un salut durant des jours.
Aussi pas de participations,et même les membres sympathisants s'efforcent de l’être No
Il était temps de partir et respirer la liberté a nouveau faute de ne plus supporter les caprices d'une guilde.
Je souhaite plein de réussite pour les gens honnêtes de la guilde  Sleep Sleep Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
samm
Admin
samm


Messages : 138
Date d'inscription : 10/02/2014

Présentation Fureen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fureen   Présentation Fureen Icon_minitimeLun 28 Avr - 7:46

J'ai pas trop suivi fureen de quel guilde tu parles, parce que cela ne ressemble pas à la notre ce que tu décris là.
Revenir en haut Aller en bas
https://republica.forum2jeux.com
Tonyok

Tonyok


Messages : 14
Date d'inscription : 08/04/2014

Présentation Fureen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fureen   Présentation Fureen Icon_minitimeLun 28 Avr - 9:30

Les explications d'un départ peuvent être importantes pour faire évoluer une guilde.
Donc si je résume, une guilde morte et des gens honnêtes qui en souffrent.
Pourtant je vois souvent des appels pour des opérations fait en channel. Par contre je constate aussi un manque de sorties WB, ZL et BG pour les lvl inférieurs à 55. Mais après comme disait Samm en channel il peut pas être partout et j'ai cru comprendre qu'il va y avoir des responsables pour mieux gérer sa ou un calendrier d’évents si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
fureen




Messages : 6
Date d'inscription : 30/03/2014

Présentation Fureen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fureen   Présentation Fureen Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:15

c'est exactement vrai et je crois que les lvl inférieur a 55 en souffrent beaucoup (toi tu reste tranquille jusqu'au lvl 50 ou 55 et après on verra ce tu vaut vraiment) peut être il aura de la chance ou non et fini par abandonner (on est la pour joueeeer et ça paye pour joueeer).
Revenir en haut Aller en bas
Mancest

Mancest


Messages : 22
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 37
Localisation : 78

Présentation Fureen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fureen   Présentation Fureen Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:27

Oui j'ai ressenti ca aussi avant d'arriver 55, je me sentais un peu seul au monde.
Malheureusement je fais parti de ceux qui n'ont pas le réflexe de regarder le chat de guilde régulièrement mais quand je le fais, je suis prêt a aider les petits niveaux pour tout et n'importe quoi (ZL, H2+/H4, Datacrons, etc...).
S'il te plait, reconsidère ta décision, Fureen, même si je comprends ta démarche Wink
Revenir en haut Aller en bas
fureen




Messages : 6
Date d'inscription : 30/03/2014

Présentation Fureen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fureen   Présentation Fureen Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:22

Mancest,avec des membres intentionné comme vous on est sur de la survie d'une guilde et de la bonne ambiance,mais je crois qu'il sera difficile de revenir et je serais toujours dispo pour vous en cas de besoin et merci encore cheers 
Revenir en haut Aller en bas
samm
Admin
samm


Messages : 138
Date d'inscription : 10/02/2014

Présentation Fureen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fureen   Présentation Fureen Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:54

C'est une question intéressante. Le leveling est une phase qui vous appartiens, elle vous permet de vous familiariser à votre rythme au jeu et à votre perso. Comme au PMU on joue comme on aime, certain rusheront cette partie d'autre prendront leur temps.
La guilde est présente pour vous conseiller et répondre à vos questions et l'a toujours été. Ensuite si vous proposez de partir de ZL ou BG vous aurez très certainement des réponses vu le nombre de joueur connecté mais ce n'est pas forcé car la guilde est faite de ce que vous y amené, certain qui commence le jeu ne cherche pas particulièrement à se grouper en guilde au début, on ne peu leur en vouloir c'est leur choix. Ce sont donc les gros joueurs ou les anciens qui sont friand et ouvert au grouping sauf qu'a moins de faire des rerolls (et souvent les rusher) ils sont 55 et ne peuvent plus trop vous aider.
Je suis désolé que cela ne t'ai pas convenu, mais c'est le problème dans toute les guilde, dans tout les jeux. Soit tu intégres une jeune guilde faite de noob et c'est assez marrant pendant le leveling, tout le monde essuye les pots cassés et apprend ensemble mais tu te lasseras d'eux en HM car manque de connection et pas assez serieux. Soit tu intégres une guilde comme la notre qui est prêt à te faire évoluer dans la partie la plus importante et sympa :le HM. Mais le problème sera que pendant ton leveling tu trouveras moins de joueurs comme toi ou de ton niveau.

Voila pourquoi je vois plein de joueurs quitter leur guilde après leur leveling car elle ne suffit plus, ou la quitter au milieu du leveling car cela ne leur correspond pas de jouer seul pendant cette phase.

Pour ma part je ne pense pas qu'une guilde est spécialement utile au leveling, sauf pour te rush ce qui est te gâcher le plaisir et complètement stupide. Une guilde est un soutiens mais surtout le moyen de découvrir le contenu HM, qui commence au level 50, je pense donc que notre guilde joue son rôle, nous allons toutefois essayer d'améliorer le soutiens au plus bas level en organisant par exemple des sorties ZL ou kuat en guilde comme ça déjà été fait pendant les week end double xp.

Merci pour ton retour et encore dsl que tu partes, c'est dommage de communiquer quand c'est trop tard.

Je relis ton premier post et je vois que tu as 2 level 55, donc tout ce que j'ai dit plus haut ne s'applique pas trop  lol! 
Je ne comprend pas pourquoi tu n'as pas grouper avec nous en opé ou zl ou autre quand on l'a proposé. Cela fait des semaines qu'on ai très actif journée comme soirée, il y a eu al a sortie de certain jeu moins de connection et on a perdu des joueurs comme demonoheal ou purplesox, ils reviendront surement, swtor on y revient toujours. Mais passé cette mauvaise passe qu'a connu tout le serveur, nous avons plutot fait évoluer la guilde et plein de monde. Je me demande donc plutôt quelle était tes heures de connection et pourquoi tu es passé si innaperçu ? Quand au salut où personne ne répond, il y a des fois en pleine opé ou bg où on ne voit pas les messages ou on n'a pas le temps d'y répondre, il ne faut pas s'offusquer pour si peu. Tu ne ferais pas un syndrome du vilain canard ?  rabbit  rabbit 

Je ne suis pas en colère mais je pourrais l'être car je fais vraiment mon maximum avec les officiers pour proposer des choses et soit ya personne soit personne ne répond ou ne veux participer, soit évidement quelque chose finis par fonctionner (ça arrive aussi  Razz )
Alors je ne comprend pas mais vraiment pas comment on peu se retrouver dans ta situation. Et j'aimerai comprendre. Tu joues de 17h à 18h ? Que le week end ? Non vraiment je pige pas. Car si tu joues souvent comment se fait il que tu n'ai rien demandé, proposé ou même participé à des choses avec d'autre membres.
Je me pose la question jusqu'à quel point faut il vous tenir la main ? On fait un forum avec des dates et des events, pour quoi faire personne ne vient sur le forum, et après si rien ne se passe comme event vous bouder et dites que c'est mort.

Je ne sais pas trop ce que tu recherches dans une guilde, j'espère sincèrement que tu le trouveras, je m’efforce qu'il y ai plein de monde dans la guilde et passe des heures et des heures en recrutement pour qu'il y ai toujours des gens avec qui vous puissiez jouer, on a un taux de connectivité et un nombre de joueur hallucinant par rapport aux autres guildes, tu t'en rendra peux être compte quand tu seras dans une guilde où il 'y a personne de connecté avant 17h ! Là tu te sentiras seul. Donc si avec le nombre de joueur et de connection le long de la journée qu'on a, tu n'as pas trouvé de personnes avec qui jouer, alors oui je m'inquiète et ne trouve pas ça normal. Et j'aimerai vraiment comprendre le problème.

Merci pour ce retour qui m'alarme totalement, en restant dubitatif je te souhaite bon jeu

Revenir en haut Aller en bas
https://republica.forum2jeux.com
fureen




Messages : 6
Date d'inscription : 30/03/2014

Présentation Fureen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fureen   Présentation Fureen Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:15

Cher Samm je ne vous blâme pas vu le grand nombre des joueurs dans la guilde,mais plutôt je parle d'une façon générale d'un problème une fois on a besoin des distinctions elites et ultimes pour faire avancer son perso c'est le passage obligé par le groupe donc il faut opter pour une guilde pour avoir plus de chance mais on se heurte a plusieurs problèmes (manque du stuff adéquat,manque d’expérience en HM et opé,on veut travailler toujours avec des pro pour garantir la réussite,complexes psy de super.......) un barrière infranchissable vu les rares occasions en recherche de groupe.
j'aimerais partager mes soucis pour trouver des réponses de la part de joueurs qui ont plus de vétérance et d'expérience dans le jeu.
merci pour m'avoir accordé une réponse que je trouve bien faite que se soit par la quantité des lignes ou par la qualité objective du post   Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Tonyok

Tonyok


Messages : 14
Date d'inscription : 08/04/2014

Présentation Fureen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fureen   Présentation Fureen Icon_minitimeMer 30 Avr - 7:04

Perso j'ai fait une opé en guilde (avec la class de Michael Jackson biensur) , donc sans TS(a ne pas faire), un stuff moyen, bah on m'a gentillement invité comme même :O

(Après je ne suis pas vétérans des opé et de plus je préfère le BG...)
Revenir en haut Aller en bas
fureen




Messages : 6
Date d'inscription : 30/03/2014

Présentation Fureen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fureen   Présentation Fureen Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:56

oui ,je suis tout a fait d'accord et peut être prendre un peu de repos afin de reconsidérer tout.
merci vivement a vous tous pour l’intérêt et a++ cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Fureen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fureen   Présentation Fureen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Fureen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Még
» presentation: taimacible
» Présentation: alacin
» Presentation : Mancest
» Présentation: Varkh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Républica et Atlantiens :: PRESENTATIONS :: Membres-
Sauter vers: