Républica et Atlantiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des guildes jumelées Républica et Atlantiens sur Star Wars The Old Republic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vos autres jeux

Aller en bas 
+3
samm
Voxtyx
Varkh
7 participants
AuteurMessage
Varkh

Varkh


Messages : 23
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 38
Localisation : Lille

Vos autres jeux Empty
MessageSujet: Vos autres jeux   Vos autres jeux Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:48

À part SWTOR, à quoi jouez vous?

je joue parfois à Hearthstone, NBA 2k14 et de temps en temps à total war: Rome 2 et mount and blade warband.
Enfin, Swtor occupe quand même la plupart de mon temps libre. Ça me laisse donc très peu de temps pour les autres jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voxtyx

Voxtyx


Messages : 9
Date d'inscription : 14/02/2014

Vos autres jeux Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux   Vos autres jeux Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:26

Pour ma part, je  suis très rétro ^^

Voici celui que je joue quand internet off : Heroes of Might & Magic 1
Graphisme en 16 bit c'est génial lol
Un semblant d'intelligence artificiel
Enfin bref un jeu que je joué sur ma Game Boy Color quand j'avais 10 ans ^^

Sinon pour les autres y'a toute la lignée des Half-Life, Counter-Strike et World Of Warplanes.

Pour ceux qui veulent retrouver des anciens jeux y'a ce site qui est pas mal fournis : http://www.abandonware-france.org/


Dernière édition par Voxtyx le Jeu 10 Avr - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
samm
Admin
samm


Messages : 138
Date d'inscription : 10/02/2014

Vos autres jeux Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux   Vos autres jeux Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:41

Vu que ya pire que moi je vais oser :

Je ne joue plus qu'à swtor, j'avoue. Mais i y en encore peu de temps je jouais à Medievel total war 2 et shogun total war 2. Ou encore pour me défouler à warhammer 40000 space marine, et enfin a diablo III quand les serveurs swtor sont down.
Revenir en haut Aller en bas
https://republica.forum2jeux.com
Hades92

Hades92


Messages : 14
Date d'inscription : 20/02/2014

Vos autres jeux Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux   Vos autres jeux Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:33

je joue sur Ps4 : Fifa Battlefield
Sur pc en ce moment c'est League Of Legends ( je suis un pur noob..) et Titanfall
Revenir en haut Aller en bas
Sani

Sani


Messages : 53
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 47
Localisation : Genève

Vos autres jeux Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux   Vos autres jeux Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:10

Si je ne suis pas sur SWTOR, en général, je joue sur PS4 à Infamous : Second Son, Madden NFL, Call of Duty (enfin je fais plaisir à des potes en jouant...) et Warframe
Revenir en haut Aller en bas
ziwoks

ziwoks


Messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 39
Localisation : 46

Vos autres jeux Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux   Vos autres jeux Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:45

Saniolo veinard (PS4) ;-)

Avant de jouer a SWTOR j'étais sur Oblivion, Borderland, Infamous ou l'un de mes 55 jeux de ps3. Plutôt orienter RPG (j'ai commencer avec Baldur's gate, fallout ...) j'aime tous les styles de jeux (sauf peut être le foot ...). Par contre je suis un novice niveau MMO mais je n'y habitue :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latanieredesziwoks.fr
Osknusas

Osknusas


Messages : 1
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 49

Vos autres jeux Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux   Vos autres jeux Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:24

En ce moment je suis sur Shadowrun Returns et Skyrim et de temps en temps sur total war rome II tous sur PC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos autres jeux Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux   Vos autres jeux Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:24

Je me restreint aux livres pour ce qui est de warhammer 40k et aux petites figurines :Psinon je joue à TESO, et bien sur tous les grands classiques des consoles comme mass effect, dragon age, skyrim, tomb raider, uncharted, fallout, le pouvoir de la force, etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos autres jeux Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux   Vos autres jeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos autres jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Républica et Atlantiens :: CANTINA :: Loisirs-
Sauter vers: