Républica et Atlantiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des guildes jumelées Républica et Atlantiens sur Star Wars The Old Republic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mais C Tonyok le plus beau, le plus grand et le plus fort :O

Aller en bas 
AuteurMessage
Tonyok

Tonyok


Messages : 14
Date d'inscription : 08/04/2014

Mais C Tonyok le plus beau, le plus grand et le plus fort :O Empty
MessageSujet: Mais C Tonyok le plus beau, le plus grand et le plus fort :O   Mais C Tonyok le plus beau, le plus grand et le plus fort :O Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:52

Bonjour tous le monde !


Franc tireur lvl 55 et cybernéticiens hautement diplômé je peux vous craft pleins de trucs comme : Blindage , modification, sismo/pyro/rataka grenade, parts pour droid et vaisseau, oreillette, et même speeder *.* Ces derniers ne sont pas très beaux mais sa dépanne. Alors n'hésitez pas à me demander.
Je peux donc faire des modifications par lots comme je le fait pour faire mes sets d'armures et armes pour mon reroll Tonyoké(ombre lvl 11) et son partenaire que je monte en ce moment. je les trouve déjà plutôt bien stuffé pour leur lvl et suffit juste de changer les modifs avec les lvls. Les sophistication sont les moins chers même au haut lvl, souvent de 2 à 4 distinctions planétaire

J'ai commencé swtor il y a 1 mois en substitution à Linéage 2. Je joue également à league of legend(genre MOBA online), complétement f2p que je vous recommande.

Tchousss
Revenir en haut Aller en bas
 
Mais C Tonyok le plus beau, le plus grand et le plus fort :O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos interfaces ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Républica et Atlantiens :: PRESENTATIONS :: Membres-
Sauter vers: