Républica et Atlantiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des guildes jumelées Républica et Atlantiens sur Star Wars The Old Republic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 FE - Forteresse d'effroi

Aller en bas 
AuteurMessage
samm
Admin
samm


Messages : 138
Date d'inscription : 10/02/2014

FE - Forteresse d'effroi Empty
MessageSujet: FE - Forteresse d'effroi   FE - Forteresse d'effroi Icon_minitimeJeu 17 Avr - 7:25

Run you fool !

Bon là ça rigole pas du tout même en normal, pour l'avoir fait jusqu'au second boss qui pique fort si les dps s'occupe pas des corrupteurs qui cast un truc qui tue tout le monde très vite.

De mon coté ça allait mais les deux autres dps du coté gauche n'avait pas Ts3 et donc ne savait pas se placer, on est tous mort.

On le redira jamais assez : ayez TS3 ET Mumble car les guilde utilise l'un ou l'autre, si vous voulez pas être un boulet qui fait tuer tout le monde. Pas besoin de parler ayez juste les oreille et le cerveau réveillé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://republica.forum2jeux.com
samm
Admin
samm


Messages : 138
Date d'inscription : 10/02/2014

FE - Forteresse d'effroi Empty
MessageSujet: Re: FE - Forteresse d'effroi   FE - Forteresse d'effroi Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:28

Je n'ai pas pu résister à prendre quelques photos de ma seconde expédition à forto, ne voulant pas wipe tout seul j'avais invité sylthiana, Még et Taimacible.

[img]FE - Forteresse d'effroi Forto_10[/img]
Syl bien pensive, mais en belle tenue affriolante, se doute-t'elle que nous arriverons jusqu'au boss de fin sans le tomber ?

FE - Forteresse d'effroi Forto_11
Meg en tenue moins affriolante mais nettement plus concentré. Taima derrière elle à l'air un peu perdu, mais il frotte sa relique d'arme 72 looter frénétiquement.

Revenir en haut Aller en bas
https://republica.forum2jeux.com
 
FE - Forteresse d'effroi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Républica et Atlantiens :: SORTIES de guilde :: Groupe Opération-
Sauter vers: