Républica et Atlantiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des guildes jumelées Républica et Atlantiens sur Star Wars The Old Republic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Namaigne, le doyen ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Namaigne

Namaigne


Messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2014

Namaigne, le doyen ? Empty
MessageSujet: Namaigne, le doyen ?   Namaigne, le doyen ? Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:48

Bonjour,

Je me présente sur demande de mon fils, alias Saniolo. Je suis un joueur très occasionnel, appréciant le divertissement que peux m'offrir se genre de jeu. J'ai plusieurs personnage, mais actuellement un seul guildé chez vous.

Namaigne, Contrebandier, Franc-tireur

Concernant la vie réel : J'ai 65 ans et comme vous avez pu le comprendre, je suis le père du joueur de Saniolo. J'aime surtout le PVE. Parfois j'ai besoin d'un peu d'aide, et parfois, je suis apte à donner un petit coup de pouce, à condition que je pense à lire un peu se qu'il se passe sur le channel de discussion. Si je ne vois pas vos messages, ne m'en veuillez pas, ce n'est pas volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tonyok

Tonyok


Messages : 14
Date d'inscription : 08/04/2014

Namaigne, le doyen ? Empty
MessageSujet: Re: Namaigne, le doyen ?   Namaigne, le doyen ? Icon_minitimeSam 19 Avr - 7:32

Bonjour Namaigne,

Ravi de vous connaitre et merci pour votre présentation.
Je me demandais quels étaient vos premiers jeux et si vous avez eu une grande expérience des jeux vidéo?
Revenir en haut Aller en bas
Namaigne

Namaigne


Messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2014

Namaigne, le doyen ? Empty
MessageSujet: Re: Namaigne, le doyen ?   Namaigne, le doyen ? Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:26

Les premiers jeux ressemblaient à des barres et des carrés. Plus sérieusement, j'ai commencé à jouer au jeux vidéo sur le Videopac de Philips, puis sur Comodore 64 et enfin les jeux pc qui ont suivi.

Les plus jouer sont World of Warcraft, Command & Conquer, Doom, Duke Nukem, Wolfenstein

Je demande souvent conseil à mon fils concernant Star Wars ou, à l'époque, pour World of Warcraft. La complexité de certain point du jeu me laisse souvent perplexe, mais avec quelques explication, on m'a dit que je m'en sortait pas trop mal.

Faut pas hésiter à me tutoyer... les vous vous, c'est pour les toutous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tonyok

Tonyok


Messages : 14
Date d'inscription : 08/04/2014

Namaigne, le doyen ? Empty
MessageSujet: Re: Namaigne, le doyen ?   Namaigne, le doyen ? Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:28

tu rigoles mais j'ai joué à des jeux avec des barres et des carrés sous dos ><
Videopac j'ai pas connu mais c l'une des premières console à cassette *.* et suivi de commodore 64 qui est l'un des 1er ordi. Tu es donc un vrai pionnier dans le genre ^^

Je connais bien les Duke Nukem. J'ai commencé par Duke Nukem sous Dos, Duken Nukem II...
Doom 1 Doom 2 j'y jouais avec mon père en réseau, donc en mode cooperatifs, des supers souvenirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sani

Sani


Messages : 53
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 47
Localisation : Genève

Namaigne, le doyen ? Empty
MessageSujet: Re: Namaigne, le doyen ?   Namaigne, le doyen ? Icon_minitimeLun 21 Avr - 8:44

Avec Namaigne on jouait aussi à Doom en réseau... Je me souviens meme qu'avec mon oncle, on jouait très souvent à Command & Conquer Alerte Rouge en réseau... à l'époque, j'étais pas assez fort pour les battre... aujourd'hui, mon père me demande conseil pour les jeux Smile.

Le Comodore 64... J'avais meme tenter de programmer un petit jeu en basic... il a jamais marché. Lol
Revenir en haut Aller en bas
samm
Admin
samm


Messages : 138
Date d'inscription : 10/02/2014

Namaigne, le doyen ? Empty
MessageSujet: Re: Namaigne, le doyen ?   Namaigne, le doyen ? Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:37

Salut namaigne et bienvenu,

j'ai connu moi aussi tout ces jeux ce n'était il n'y a pas si longtemps. Mais ça passe vite.
possible que tu soit le doyen puisque je m’étais arrêté de compter à 60 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://republica.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Namaigne, le doyen ? Empty
MessageSujet: Re: Namaigne, le doyen ?   Namaigne, le doyen ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Namaigne, le doyen ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Républica et Atlantiens :: PRESENTATIONS :: Membres-
Sauter vers: